jeudi 3 novembre 2011

CheetahMail Novembre ép3



Salut tout le monde,
Vous connaissez la formule :
C'est ici que vous posez vos questions sérieuses ou connes pour qu'on y réponde lors du Cheetah News Show de Novembre, qui sera posté le 23 novembre !

Enjoy

35 commentaires:

  1. la TOUTE première des questions connes: Songez vous envahir la Pologne un de ces jours?

    RépondreSupprimer
  2. Je reste assez perplexe , il faut le dire , de quelle taille votre pénis mesurerait s'il est en érection ? C'EST FOU COMME SA (:troll:) ME HANTE MES NUITS !!

    RépondreSupprimer
  3. Question intelligente (enfin je pense) :
    Il y a à peux près une 10aine de mois vous étiez à environ 1000abonnés, la vous en êtes à 6500 et j'aurais voulu savoir si vous préférez avoir le nombre d'abonnés que vous avez en ce moment et que sa n'augmente plus trop ou alors continuez à en avoir de plus en plus et pourquoi pas un jour dominer le monde ou bien avoir le nombre d'abonnés que vous aviez avant?

    RépondreSupprimer
  4. Questions de Lucio :

    Sérieuse:
    -Alors pour vous ce Battlefield 3 est-il le meilleur de la série ou pas?
    -Alors ce GTA V s'annonce épic et dans votre AnalyseTary on a pu voir que vous avez passé toute la vidéo au peigne fins et après l'annonce de la MAP 2,5 fois plus grand que celle de RDR, ce jeu peut-il être le jeux de la décennie?

    Conne now:
    -A quand la fucking weekly sur BF2?
    -La Tortue Ninja vous fait de gros bisous sur le bout♥
    -Jinno pense à nourir le Lévrier sinon ça va barder compris?!

    RépondreSupprimer
  5. Pensez vous que rockstargames délaisse Max Payne 3 au profit d'autres jeux? (GTA V)

    RépondreSupprimer
  6. Salut les CTM

    Est-ce que vous allez faire l'épisode 2 de la select' sur LBP 2 ?

    RépondreSupprimer
  7. Fourras:

    Questions Intelligentes

    Si vous deviez recommencer à 0, changeriez-vous quelque chose dans "la vie de votre chaine" ? Un regret ou un truc du genre ?

    Pensez-vous que Rockstar Instaurera des DLC Sur GTA5 ? Vu l'arrivée en masse de ce phénonème sur les consoles next gen, ne craignez vous pas Qu'ils se laissent tomber la-dedans ?

    Questions HS:

    Si vous aviez UNE Anecdote ( en rapport avec la chaine)Fun ou pas, mais qui vous a marquée, à raconter de suite... C'est laquelle ? :hap:

    Vous votez pour ou contre une nouvelle Saison Secret Story ?

    Si jamais, Je dit bien si jamais, Vous avez l'occasion de faire un DualCommentary avec Dx9... Vous Rigolez ? Ou vous rigolez après avoir Refusé ? :hap:

    Bref j'stop, pas trop d'imagination là ^^

    RépondreSupprimer
  8. -Quel est votre moment préféré de jeu vidéo?
    Je sais pas si vous comprenez bien la question mais pour exemple: L'arrivée au mexique dans rdr

    RépondreSupprimer
  9. Questions sérieuses :

    - Pour vous, BF3 est-il décevant par rapport aux attentes supérieures que vous aviez éventuellement placés en lui ?

    - Quel est votre type de vidéos préférés ? (weeklys, tests, défis etc...) Et combien de temps vous prend en moyenne l'intégralité d'une vidéo ? C'est à dire le tournage, le montage et l'upload.

    Questions connes :

    - Entre Gérard et Jinno, qui est le meilleur à la pétanque ?

    RépondreSupprimer
  10. Salut les Cheetahmen,

    Vos attentes pour GTA V? nouveautés dans le gameplay?

    Vous semblez fan de Uncharted :hap: ne pensez vous pas que ce jeux participe à la casualisation des jeux vidéos? Un bel emballage pour faire passer la pilule

    Pourquoi cette longue pic à Bboy45? ça m'a surpris

    Vous arrive t'il de vous battre à cause des jeux vidéo?

    Etes vous Jumeaux?

    Dormez vous dans des lits superposés?

    Gérard ça te fait quoi que Jinno ait une voix plus viril que la tienne?

    Qui est le meilleur selon vous : Ibrahim Ba ou Bernard Diomède?

    Pensez vous qu'Ibrahim Ba soit le modèle de Djibril Cissé en matière capillaire?

    N'avez vous pas peur d'être traqué par vos fan?

    Romendil est elle sexy?

    Vous aimez Zelda?

    Si vous deviez être un personnage de jeux vidéos, qui seriez vous?

    Voila c'est tout, il est 4h25 du matin, mon chat dort sur mon lit et je suis au chômage.

    RépondreSupprimer
  11. Salut les Cheetahmen, je sais que vous avez/aviez un pc "pourri" mais est ce que vous acheter votre new ordi?
    De plus, est ce que vous avez achetez le jeu Battlefield3 sur PC ?

    PS : je sais pas si c'est le jeu qui était estra ou votre nouveau concept de vidéo mais la vidéo de 1 heure de Uncharted m'a beaucoup plus =D
    Continuez comme ça ;p

    RépondreSupprimer
  12. Questions de Full_Destroy:

    Question sérieuse:
    - Envisagez-vous de faire un défi sur Borderlands prochainement?

    Questions connes:
    - Que pensez-vous de Ryiad??
    - êtes vous prêt à vous faire humilier sur Modnations Racer?
    - En ce moment on parle beaucoup de Rillettes , Pâté et autres nourriture pour campagnard , personnelement j'aime bien la viande de Guépard et vous?

    RépondreSupprimer
  13. Quel est le jeu où vous avez passé le plus d'heures et pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  14. Dans les vidéos de tirage au sort,qui est celui avec les bras poilus ? :hap:

    RépondreSupprimer
  15. - A l'heure du CNS, combien de fois avez-vous fini Uncharted 3 ? ^^

    - Pour GTA V, vous auriez préféré un Vice City 2 plutôt qu'un San Andreas 2 ?

    - Vous ne faites pas de video sur des jeux de combat, vous n'aimez pas ce genre ?

    - Quel est votre film préféré ?
    - Et l'acteur / actrice ?

    - Allez-vous faire un test de la PS Vita ?

    - Les DLC à 15€ pour BF3, bien ou Bi1 ?...

    - Comment va se passer la suite après le départ de Gérard ? Tu pourra faire des commentary via skype ? ^^

    - Pensez-vous pouvoir faire ce CNS en moins de 5h ? :hap:


    PS: Full_Destroy, pour Borderlands il y avait une weekly de prévue dans la saison 1... on l'attend toujours :hap:

    RépondreSupprimer
  16. Combien de cafés et de red bull sont ingurgitées lors de l'enregistrement du CNS ?

    RépondreSupprimer
  17. Question conne(ou pas d'ailleurs):
    Pensez-vous que le Milan AC va remporté une nouvelle fois le Calcio ? :hap:

    RépondreSupprimer
  18. Trop souvent les joueurs de Microsoft et Sony ont tendance à dévaloriser la console rival.

    La question est : Pensez-vous qu'il possible de faire un débat sérieux pour voire qu'elle sont les avantages et désavantages de chacune des deux consoles sans pour autant troller l'autre console ni déclarer la meilleur console des deux si ce n'est dire celle qu'on préfère personnellement ?

    Si vous pensez que oui prouvez le en débattant sur le sujet avec darklapinou par exemple :)

    Bonne continuation, un fan microsofiste !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjours les CTM

    Question conne ou pas

    Pensez-vous que AC MILAN peut déscendre en 2éme division ? :p

    Question sérieuse

    Pourquoi vous n'aimez pas la série COD :)

    Bonne continuation les lionceaux
    Sortez couvert

    RépondreSupprimer
  20. Avez vous dejà rage quit? *musique suspens*

    RépondreSupprimer
  21. Allez-vous faire un recap' du Toulouse Game Show comme vous avez fait avec le PGW ?

    RépondreSupprimer
  22. Lorsque vous aurez votre nouvelle configuration pc , pensez vous délaisser votre ps3 pour favoriser les vidéo sur des jeux pc ?
    J'avais la ps3 je l'ai vendu au profit d'une nouvelle config pc et à part les exclues sony (god of war , uncharted...)je ne regrette pas mon choix, d’où la question suivante:
    Pensez vous que des jeux comme le prochain killzone ou la nouvelle license de naughty dog voient le jour sur pc(du fait des limites de la ps3 et aussi que la ps4 ne sortira pas avant 2014) ?
    Vous arrive t-il de rejouer à des vieux jeux (pas si vieux ) tekken 3 , crash bandiccot... ?
    Je vous remercie.
    ps: je trouve que vous êtes les seules testeur amateur (à part Hooper et Alex) pas si amateur que ça^^.

    RépondreSupprimer
  23. Vous attendez GTA V avec énormément d'impatience, ça se voit ^^ et qu'en est-il de Red Dead 3 ? (avec le succès de Redemption il y aura forcément un RD3, enfin je l'espère en tout cas 8*)) )
    Vous l'attendez plus que GTA V ou c'est du même niveau ? ^^

    RépondreSupprimer
  24. Quel club français supportez vous ? ( vous pouvez répondre l'OM )

    RépondreSupprimer
  25. Question d'un inconnu.

    Bonjour à vous, j'aurai voulu avoir votre avis.

    L'autre jour j'ai vu une pub d'un jeu à la TV qui me plais beaucoup, et j'aimerai donc me le procurer, ce jeu s'appelle Call of Duty: Modern Warfare 3 (vous connaissez peut-être ?) Cependant, je n'ai toujours pas de console d'aujourd'hui.
    Alors ma question est la suivante:
    Si je me l'achète, pensez-vous que je puisse y jouer sur la seule console que je possède, la Playstation 1 ?

    J'attends votre réponse avec impatience, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  26. Le passage en free-to-play de jeux comme TF2 ou DC universe online est il vrailent une bonne chose?

    Et attendez vous diablo 3?

    RépondreSupprimer
  27. Quel sont vos gateaux apéritifs préférés ?

    RépondreSupprimer
  28. qu'est ce que vous n'aimez pas dans le fait d'être vidéo testeurs ? que ce soit au niveau de la technique (vidéo enregistrement montage...) ou relationnel (avec le followers ou les autres youtubers).

    RépondreSupprimer
  29. Imaginez vous capables de faire des vidéos l'un sans l'autre ?

    Pensez-vous pas perdre du plaisir sur Fifa en prenant systématiquement Milan ?

    Quel est le jeu pour vous le plus représentatif de la next-gen ?

    RépondreSupprimer
  30. Que pensez vous des nouvelles vagues d'addicition a l'egard des jeux vidéos?
    EN effet les jeux vidéos font de plus en plus d'adeptes mais aussi d'addicts .
    Quels conseils donneriez vous aux plus jeunes qui sont les plus exposés aux risques de l'addiction.
    enfin pourquoi les jeux vidéos sont ils sources d'addiction?

    RépondreSupprimer
  31. Salut,
    Vous êtes les Cheetahmens. Cependant les Cheetahmens originaux sont trois. Donc ma question est: Il y a-t-il quelqu'un d'autre qui vous aide pour les vidéos, ou alors est-ce simplement le public?

    RépondreSupprimer
  32. J'ai deux questions.

    1) Wesh gros bien ou bien ou bien ?!
    2) Combien de petits levrier avez vous utilisé pour confectionné vos tshirt team ctm à la pgw ?

    RépondreSupprimer
  33. A part les jeux vidéos quelles sont votre autres passions?

    RépondreSupprimer
  34. pensez vous que la série Assassin's Creed finira comme celle de CoD c'est a dire seulement une machine a sous ?

    RépondreSupprimer