dimanche 25 septembre 2011

CHEETAH MAIL N°2 Octobre


Si vous avez une question à poser aux Cheetahmen, c'est ici qui faut s'adresser on retiendra les plus intéressantes et les plus connes !

34 commentaires:

  1. Coucou.
    J'ai adoré votre concept de vidéo, débattre en tous calme et avec quelque blague sur les viet', sa n'a pas de prix.
    Le seul truc que je peux vous reprocher c'est la durée de la vidéo, j'ai l'habitude de regardé vos vidéo d'une traite et rire comme une débile sur vos blague moisi mais là sa ma prix quasiment la journée pour la regarder, long n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  2. vous s'alé achetè batelfilde 3 ? :hap:

    RépondreSupprimer
  3. vous preferez le jour ou la nuit? :hap:

    RépondreSupprimer
  4. Sheryls : c'est parce que c'est pas une vidéo ais une emission, une podcast et il y a trois parties donc tu peux la découper en 3 jours et ça passe et ce n'est qu'une fois par mois ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Donner 3 bonnes raisons de vous croire lorsque vous dîtes le Nord ça sucks !

    RépondreSupprimer
  6. ça rox tu veux dire =P c'est le sud qui sucks en vérité

    RépondreSupprimer
  7. quels sont vos ost de jeux vidéos préféré ?

    RépondreSupprimer
  8. Quelle est votre émission de jeu TV préférée ?

    RépondreSupprimer
  9. question conne : est-ce que vous me fournirez en mouton pour ma future bergerie ? :p

    RépondreSupprimer
  10. Quel est votre série préféré ? :hap:

    RépondreSupprimer
  11. Quelle est votre marque de rillettes préféré ?

    RépondreSupprimer
  12. Vous en avez pas marre d'entendre parler de rillettes à cause de xneox53 ?
    Un ban définitif de cette personne est-elle envisageable ?

    RépondreSupprimer
  13. J'ai une question plutôt intéressante (FAKE):
    Quelle temps fait-il aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  14. 2 questions sérieuses :
    -Votre entourage a t-il connaissance de vos vidéos ? Si oui qu'en pensent ils ?
    ET...
    -Etes vous des frères de la même famille ?

    RépondreSupprimer
  15. Êtes-vous pour un nouvel ordre mondial dans lequel vous (Cheetahmen) et nous (CheetahFamily) serions au pouvoir ? Un pouvoir totalitaire et apocalyptique cela va de soit.

    RépondreSupprimer
  16. les plutot virez les ça flood pour rien, posez sous forme de questions !
    c'est noté les autres

    RépondreSupprimer
  17. Chaud l'erreur de nooby pour le "quelle", merci pour la correction :hap:

    RépondreSupprimer
  18. Questions :
    -D'ou venez-vous ?
    et
    -Dormez vous sur des matelas ? ^^ (question conne m'voyez)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Si vous deviez choisir entre battlefield 2 et Call of duty : Black ops , que choisiriez vous?

    RépondreSupprimer
  20. - Êtes-vous presser de voir arriver la PS4 (2012 - 2013) ou non ?

    - Pensez-vous que la PS3 a encore de beaux jours devant elle ?

    (Vrai question ^^)

    RépondreSupprimer
  21. Comment a réagit Jinno en off après son match contre Antoinizabe?

    RépondreSupprimer
  22. Pourquoi vous aimez les questions connes?

    RépondreSupprimer
  23. Bon sinon question sérieuse ^^

    De laquelle de vos vidéos vous êtes les plus fiers et pourquoi?

    RépondreSupprimer
  24. Question TRES serieuse: Avec l'avance prometteuse de BF3 face a mw3, ne craignez vous pas une "migration" des kikoosfanboys de cod vers BF?

    RépondreSupprimer
  25. Bon bah moi aussi j'ai ma question sérieuse(enfin je crois).

    Penser vous refaire un intégrale comme vous l'aviez fait sur l'excellent Stacking ?

    RépondreSupprimer
  26. Question sérieuse : Pensez vous être encore sur Youtube à poster vos vidéos dans 2,3 ans ?

    RépondreSupprimer
  27. Autre question. Je vais certainement me faire des ennemis, mais bon ^^
    C'est à propos du pass online, perso je ne suis pas contre, je ne suis pas totalement pour mais je le suis quand même.
    Les devs devaient trouver une solution pour gagner cet argent non gagner (pas perdu mais non gagner) alors pour faire simple, ma question est:
    - Préférez-vous que ce soit comme maintenant, donc avec un pass online, ou auriez-vous préféré qu'ils augmente les jeux neuf de 10€ et qu'ils se retrouvent à 80€ ?...
    Bon voilà, now je me casse avant de me faire lapider :hap:

    RépondreSupprimer
  28. - Que prédisez-vous pour l'avenir de la franchise Battlefield ? Va-t-elle écrasez la série des Call of Duty, ou est-ce que COD restera le FPS qui se vend le plus ?
    ^^

    - Après cette magnifique victoire, contez-vous refaire un tournoi sur Top Spin 4 ? :hap:

    RépondreSupprimer
  29. contez ? oO mokey... "comptez-vous" plutôt ^^'

    RépondreSupprimer