vendredi 9 septembre 2011

Topic des blagues nulles !

Balancez :p

27 commentaires:

  1. A la sortie de FIFA 12 on aura droit à une rétrosaurus sur FIFA 08 :rire: Non ? :0

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah si on a le droit aux blagues nulles alors: "hier GTA moto" HaHaHa

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'équipe du Mans il y a que des menteurs.
    JDR ce topic :p

    RépondreSupprimer
  4. je ne peux pas en dire autant de tes blagues
    continue :D

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si j'en ai d'autre en stock :p

    RépondreSupprimer
  6. Jean rencontre Guy...
    Jean: Tu sais combien il y a d'hommes sur Terre ?
    Guy: Jean sais rien.

    Le public est mort de rire...
    ou pas

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce qu'un fromage, qui travaillait sur un chantier? La grue-d'hier ... -_-' j'ai honte de moi Mdr

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi une mouche n'a jamais le nez qui coule ?

    Si vous trouvez la réponse avant 15h vous aurez une autre BLAGUE encore plus drôle Mouahaha

    RépondreSupprimer
  9. Non non c'est beaucoup plus simple :p

    RépondreSupprimer
  10. Monsieur et madame faitmal ont une fille comment s'appelle-t-elle?

    Aïcha... :hap: :noel:

    Je peux pas trouver plus nul =p

    RépondreSupprimer
  11. parce que... elle se mouche tout le temps ? -__-'

    RépondreSupprimer
  12. Voici la blague que tout le monde attend ( grâce à bejita :D ) :

    Qu'est-ce que ça fait un roux sur un bicycle ?
    - Un 3 Roux :D

    RépondreSupprimer
  13. pour fêter ça un blague ;)

    C'est une blonde (1) qui veut traverser la rivière et qui voit une autre blonde (2) de l'autre côté alors la blonde (1) demande à l'autre blonde (2) comment on fait pour traverser la rivière et la blonde (2) lui répond: "Bah vous y êtes déjà ".

    RépondreSupprimer
  14. A dire à la fille que vous convoitez : "Je crache dans tes règles ça fait mayo-ketchup" (no-fake, technique infaillible :hap:)

    RépondreSupprimer
  15. Bon Samedi soir, 23h donc je peux me permettre.
    A faire essentiellement à un auditoire féminin.
    "Tu connais la différence entre une minute de fellation et une minute de sodomie?"
    ...........
    .......
    ....
    ..
    "Tu as 2 minutes?"

    RépondreSupprimer
  16. ça n'a pas mis longtemps pour dégénérer :hap:

    RépondreSupprimer
  17. "Blague pourrie" c'est une incitation, et puis je suis trop influencé par texas!

    RépondreSupprimer
  18. C'était pas une critque...
    Juste une constatation :hap:
    Au moins, elle m'aura fait sourire ;)

    RépondreSupprimer
  19. lol j'avoue ça part partout =P
    mais allez-y ici c'est freestyle

    RépondreSupprimer