mercredi 7 septembre 2011

Quelles sont vos séries préférées ?

11 commentaires:

  1. Darklapinou xD

    Récemment j'ai découvert une série bien sympa pour faire passer le temps "How to Make It in America" sinon je regarde du "classique" comme "Mad Men", "Dr [H]ouse" "Breaking Bad", "The Office US" et "How I met your mother"

    RépondreSupprimer
  2. Josephine ange gardien , père et maire , Julie lescaut , une femme d'honneur ! .... fake
    Dr house , prison break , mentalist et j'en oublié surement

    RépondreSupprimer
  3. Simpson, South Park, Ma famille d'abord, Castle .. =P

    RépondreSupprimer
  4. Dexter, Game of Throne, Stargate, ...

    RépondreSupprimer
  5. Salut à tous,

    -séries humouristiques: Scrubs, South Park, How I met your mother,70's show, Spin City,

    -séries fantastiques/S.F.: Stargate SG1, X-files, Au-delà du réel l'aventure continue (parce que ça finissait toujours mal!), FRINGE (bordel! un an à attendre la suite!), The Walking Dead,

    -autres: Band of Brothers, Dexter, Californication, esprits criminels, Braquo: oh mon dieu une (mini-)série FRANCAISE, elle mérite amplement son succès! Ca...c'est dit!

    Bon, liste assez exhaustive, même si j'en ai passé pas mal de ma prime jeunesse!
    Si ça peut donner des idées à certains lors de longues soirées d'hiver, tant mieux, a+.

    RépondreSupprimer
  6. série préféré ? il y en a tellement ^^
    Game of Thrones, Supernatural, Finge, Stargate SG1, Atlantis et Universe, Dr House etc etc ^^

    RépondreSupprimer