mercredi 7 septembre 2011

Vos avis sur la bêta d'ACR ?

9 commentaires:

  1. N'ayant jamais jouer à ACB , j'aime bien le concept des traques etc ... je trouve que les humiliations sont trop facile , les maps sont simples sinon le reste est fun .

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il n'y ai pas de rillettes gorronnaises :/

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est plus bourrin et assisté
    mais je préfère le paté

    RépondreSupprimer
  4. Pff t'es un pigeon on va te mettre la race :-D

    RépondreSupprimer
  5. Non c'est bien le lock semi-auto dès que tu coures, au moins ça obligera les noobs à jouer prudemment !

    RépondreSupprimer
  6. sauf quand tu es à 3 mètres du gars, que tu fais L1 pour lock et que rien de ne passe, comme si il n'y avait aucune cible...

    RépondreSupprimer
  7. moi je sais pas j'ai pas test :hap:

    RépondreSupprimer